Menu

FERMOIR OGIVE

Fermoir magnétique sécurisé

Mettre autant qu’enlever ses bracelets et colliers est souvent laborieux, sans compter qu’il est recommandé des les ôter avant de dormir, se doucher, pour les préserver de l’usure. Grâce au fermoir Ogive, ce geste n’est plus une difficulté ! D’une utilisation facile et intuitive, aussi simple à mettre qu’à enlever, il convient à toutes et à tous ; notamment aux personnes manquant de dextérité ou n’ayant qu’une seule main fonctionnelle

Le fonctionnement

Deux puissants aimants s’attirent à distance et placent immédiatement le fermoir dans la bonne position. Il n’y a alors qu’à rabattre la fine languette ressort. Elle vient sécuriser la fermeture, et empêche les aimants de se séparer accidentellement.

Fermoir ogive

Gardez le plaisir de porter les bijoux que vous aimez !

Vendu avec un anneau ouvert à chaque extrémité, le fermoir Ogive s’adapte sur les bijoux que vous possédez déjà. Grâce à son esthétique simple et délicate, il conviendra à tous les modèles. Les anneaux doivent être ouvert à l’aide de deux petites pinces, en basculant à gauche et à droite. Il est conseillé de le faire faire chez votre bijoutier de proximité, privilégiez une bijouterie avec atelier sur place. Je peux également m’en charger gratuitement pour vous, en déposant le bijou au 42 rue Saint Lazare, 49100 Angers, ou par envoi postal (les frais de port seront à votre charge)

Composition :

0 /000
Or gris palladié
0 /000
Argent

Aimants
en néodyme

0 g
Poids
0 mm
Longueur
0 mm
Diamètre maximum
Tarif

84€

Existe aussi en Vermeil, or jaune, or rose, or blanc. N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour plus d'informations.

Pré-réservation

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Elles sont transmises par email au responsable du site et enregistrées pendant 3 ans dans la base de données du site internet . Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de protection des données personnelles.
reCAPTCHA is required.